Séance d'information sur l'école thématique d'été : “Les Transitions urbaines socio-écologiques : la voie vers l'infrastructure verte à l’horizon 2050”

Publié le 17 mars 2024 Mis à jour le 17 mars 2024
le 25 mars 2024
via Zoom
MUFRAMEX (MESR/SEP) - Universidad Autónoma de México (UAM)

Le Lundi 25 mars 2024 de 16h00 à 17h00, via ZOOM

Lien pour la réunion : https://univ-tlse2.zoom.us/j/96192697239?pwd=cXdPLzlFQW5NNDV1UEZTUnB4MFo0QT09
Code secret indiqué dans le mail reçu à cet effet.

Dans le cadre du Campus des transitions, la MUFRAMEX et la UAM, avec l’appui de l’Ambassade de France au Mexique, organisent du 8 au 12 juillet 2024, au Mexique, la seconde école thématique qui portera sur les “Les Transitions urbaines socio-écologiques : la voie vers l'infrastructure verte à l’horizon 2050”. À cette occasion, dix places sont réservées pour des étudiant.e.s inscrit.e.s dans un programme de Master dans un des établissements français d’enseignement supérieur invités.
Cette école thématique a pour objectif de contribuer à la formation interdisciplinaire et internationale sur les concepts, les méthodes et les outils des transitions urbaines socio écologiques à partir des stratégies de gestion, de planification et d'anticipation de l'infrastructure verte des villes, avec des cas appliqués à la ville de Mexico.

Pour plus d'information veuillez consulter le PDF à disposition ICI