Exposition virtuelle “Chile : Un grito en la calle”

Publié le 12 février 2021 Mis à jour le 12 mars 2021
le 18 février 2021
Jeudi 18 février 2021 - 18h à Toulouse (14h heure chilienne)- sur Zoom

Affiche expo Chile

Les étudiant.es du Master 2 de l’IPEAT vous invitent à visionner l'enregistrement de l’exposition virtuelle portant sur la Révolte chilienne de 2019 qu’ils ont élaborée dans le cadre du cours “organisation d’une manifestation culturelle et scientifique” avec le concours d’artistes Chiliens engagés.

affiche expo chile

En suivant le lien ci-dessous, vous pourrez visionner l’enregistrement vidéo du vernissage (sous format de webinaire) de l’exposition virtuelle portant sur les expressions artistiques de la Révolte chilienne de 2019 que nous - étudiant.es du Master 2 de l’IPEAT - avons élaborée dans le cadre du cours “Organisation d’une manifestation culturelle et scientifique” avec le concours d’artistes Chiliens engagés.

L’inauguration était le jeudi 18 février 2021 à 18h en France et à 13h au Chili via la plateforme Zoom. Le format de webinaire permet de voir à l’écran seulement les intervenant.es autorisés à partager leurs caméra et écran, les spectateurs étaient présents et nombreux mais non visibles.

Identité et rôle des personnes visibles à l’écran :

• Les deux artistes invité.es chilien.nes, Eve Latorre et Felipe Roa
  • Le professeur référent Franck Gaudichaud
  • L’animatrice Pauline Augier
  • Les traductrices Clémence Meinier, Hillary Carrillo Pérez et Jazmín Silva Mora
  • La présentatrice du blog Sybil Norval
  • La responsable de l’onglet questions-réponses Elisa Nicolle

Lien de l’enregistrement vidéo :