Vernissage virtuel de l'exposition “Chile : Un grito en la calle”

Publié le 12 février 2021 Mis à jour le 12 février 2021
le 18 février 2021
Jeudi 18 février 2021 - 18h à Toulouse (14h heure chilienne)- sur Zoom

Affiche expo Chile

Les étudiant.es du Master 2 de l’IPEAT vous invitent à assister au vernissage (webinaire) de l’exposition virtuelle portant sur la Révolte chilienne de 2019 qu’ils ont élaborée dans le cadre du cours “organisation d’une manifestation culturelle et scientifique” avec le concours d’artistes Chiliens engagés.

affiche expo chile Les étudiant.es du MASTER 2 de l’IPEAT vous invitent à assister au vernissage (webinaire) de l’exposition virtuelle portant sur la Révolte chilienne de 2019 qu’ils ont élaborée dans le cadre du cours “organisation d’une manifestation culturelle et scientifique” avec le concours d’artistes Chiliens engagés. Pour cette exposition virtuelle, les étudiants ont créé le site CHILE : UN GRITO EN LA CALLE  qui, au-delà des œuvres offertes par les artistes, propose une contextualisation et des éléments d’analyse de la révolution artistique chilienne en période d’“estallido social”. Il contient notamment des capsules vidéo réalisées avec certains des artistes impliqués dans cette démarche socio-artistique. Ce vernissage virtuel sera l’occasion de revenir sur le contexte de l’“Estallido social” de 2019 grâce à l’intervention d’artistes interviewés, de survoler le blog en ligne et enfin d’échanger ensemble autour de la thématique de l'artivisme chilien.

Pour participer au webinaire, vous pouvez vous connecter sur la plateforme Zoom via :
En vous espérant nombreux.ses, Les étudiant.es du MASTER 2 de l’IPEAT