Soirée « Portes ouvertes virtuelles » pour les Masters

Publié le 9 février 2024 Mis à jour le 13 février 2024
le 15 février 2024
En ligne

Vous préparez votre poursuite d’études ? Vous souhaitez vous informer et trouver la formation qui vous correspond ? Participez à la Soirée virtuelle des masters pour explorer depuis chez vous l’offre de formation de quatre universités de l’académie de Toulouse.

Cette 1ère édition vous est proposée en distanciel le jeudi 15 février 2024de 18h à 20h. Ouverte à toutes et tous et dédiée aux étudiantes, étudiants et aux personnes en reprise d’études qui s’interrogent sur leur projet et leur choix de master, elle est organisée conjointement par les universités de l’académie de Toulouse.

Je m'inscris à la Soirée des masters
Différents webinaires sont au programme :

18h-18h30 - Conférence introductive : construire son projet et préparer sa candidature pour étudier en master dans l’académie de Toulouse.
18h30-20h - Présentation des masters (en 3 sessions de 30 minutes) : s'informer sur les formations envisagées et échanger avec les équipes pédagogiques.

Le programme UT2J
Préparez cette soirée en consultant les ressources en ligne :
Partenaires :
Université de Toulouse