Sortie de l'ouvrage El reconocimiento de las différencias

le 27 mars 2017

Pedro Pérez Herrero, directeur du IELAT (Instituto de Estudios Latinoamericano), a publié El reconocimiento de las différencias dans la collection «Instituto de Estudios Latinoamericanos», coordonné par Juan Ramón de la Fuente et Pedro Perez Herrero.

Capture d’écran 2017-03-28 à 16.57.58.png

L’auteur aborde les sujets touchants au monde atlantique occidental tels que la reconnaissance des diversités et le respect des minorités dans la modernité du XXIe siècle, le but étant de comprendre la coexistence des sociétés pluralistes dans lesquelles nous vivons.

Le livre est disponible aux éditions Marcial Pons, Ediciones Jurídicas y Sociales.

Pour plus d’informations : http://www.marcialpons.es/libros/el-reconocimiento-de-las-diferencias/9788491232131/